L’INAF dévoile les récipiendaires des compléments de bourse pour nouveaux membres-étudiants

L'INAF est fier d'appuyer onze de ses membres étudiants, à une hauteur totale de 55 000$, à travers son programme de compléments de bourses pour nouveaux membres étudiants. Félicitations aux récipiendaires !

L’Institut est fier de remettre 55 000$ en bourses dans le cadre de son programme de compléments de bourse pour nouveaux membres-étudiants.

Le programme vise à favoriser le recrutement et la codirection de nouvelles étudiantes et nouveaux étudiants aux cycles supérieurs dans les équipes des chercheuses et des chercheurs membres de l’INAF.

Onze étudiantes et étudiants, cinq à la maîtrise et six au doctorat ont été récompensés lors du dernier concours.

Niveau maîtrise :

Niveau doctorat :