Présentation Plateformes et équipements des institutions partenaires de l’INAF

Découvrez les plateformes et équipements des institutions partenaires du grand réseau de l'INAF !

Découvrez les plateformes et équipements des institutions partenaires du grand réseau de l’INAF!

Grâce au FRQNT et d’autres appuis structurants, l’INAF appuie la recherche, la formation et l’innovation en mettant aux services de ses membres plusieurs plateformes situées à l’Université Laval. Ces plateformes mettent à profit des ressources humaines hautement qualifiées ainsi que des équipements et des installations à la fine pointe de la technologie.

Les chercheuses et chercheurs du regroupement peuvent également donner accès à des équipements de pointe et offrir des services. Venez en découvrir quelques-uns des autres institutions partenaires et connaître les nouvelles modalités d’utilisation des plateformes et équipements au sein du regroupement.

Au menu :

Inscription : Vous recevrez le lien Zoom lors de votre inscription au webinaire. Pour vous inscrire, cliquez ici.

27 April 2022

Où?