Conférences

Conférence perspective de l’Observatoire – Travaux en cours et perspectives

Soyez des nôtre le jeudi 18 avril 2024 pour une conférence perspective offerte par nos collègues de l’Observatoire de la qualité de l’offre alimentaire.

Les chercheuses responsables ainsi que l’équipe de l’Observatoire seront présentes pour vous faire part de l’avancement de leurs travaux. Les perspectives de l’Observatoire seront également discutées. Au programme :

• Véronique Provencher, Dt. P., Ph. D., directrice de l’Observatoire, professeure de l’École de nutrition de l’Université Laval
    • La qualité nutritionnelle de l’offre alimentaire en épicerie et ce, sous différents angles.
  • Anne-Sophie Morisset, Dt. P., Ph. D., professeure de l’École de nutrition de l’Université Laval
    • La mesure de l’offre alimentaire dans les milieux institutionnels.
  • Laure Saulais, Ph. D., professeure du département d’économie agroalimentaire et des sciences de la consommation
    • L’alimentation nutritive et locale en milieux institutionnels.
  • Laurélie Trudel, directrice adjointe de l’INAF
    • Les nouveautés en termes de rayonnement et d’utilité sociale des travaux de l’Observatoire.

18 April 2024

Où?