Conférences

Atelier Parlons bouffe : Regards croisés sur le microbiote et les choix alimentaires

Les conférences de l'INAF - Atelier Parlons Bouffe (en présentiel)

Regards croisés sur le microbiote et les choix alimentaires

Manon Niquette, Département d’information et de communication, FLSH, Centre NUTRISS, INAF, Université Laval
et
Frédéric Raymond, École de nutrition, FSAA, Centre NUTRISS, INAF, membre de l’Institut IID et associé à la Chaire d’excellence en recherche du Canada sur l’axe microbiome, Université Laval

Il nous fait plaisir de vous convier à la présentation d’un duo de conférencière-conférencier. Bien qu’à première vue ce duo peut sembler improbable, cet atelier sera l’occasion de mettre en valeur les expertises distinctes de la chercheuse Manon Niquette et Frédéric Raymond en abordant la thématique du microbiote et les choix alimentaires. L’événement sera animé par la chercheuse Ariane Bélanger-Gravel. Nous vous invitons à y assister en grand nombre!

Organisés par le Centre NUTRISS de l’INAF, les ateliers Parlons Bouffe se déroulent le vendredi de 10h à 11h30 à la salle multimédia (local 1724) du Pavillon des services. Veuillez noter qu’ils ont lieu en présentiel uniquement. Café et collation seront servis sur place, apportez vos tasses!

Quand?

10 November 2023

Où?

Salle multimédia de l'INAF (PSA 1724-Z)