Activité grand public

La science, une bouchée à la fois – Le fromage.

Manger et s’instruire en compagnie du professeur Julien Chamberland de l'Université Laval. Apprenez-en plus sur le fromage d'ici : ses origines, sa culture et ses propriétés nutritives tout en dégustant de la tartiflette! 60 minutes, top chrono !

Manger et s’instruire en compagnie du professeur Julien Chamberland de l’Université Laval, chercheur à l’INAF. Apprenez-en plus sur le fromage d’ici : ses origines, sa culture et ses propriétés nutritives tout en dégustant de la tartiflette! 60 minutes, top chrono !

A propos du conférencier :

Julien possède une expertise reconnue en transformation laitière, et particulièrement en technologies fromagères. Il conçoit de nouveaux programmes de formation centrés sur la fromagerie, en plus de démarrer des activités de recherche sur la variabilité et l’efficience des procédés de fabrication fromagère. Julien dirige d’ailleurs la Chaire de leadership en enseignement en technologie fromagère du MAPAQ.

Billets : 15$+taxes inclus un repas à déguster durant la conférence. Pour se procurer un billet, cliquez ici.

Il est également possible d’assister à la conférence gratuitement, sans repas.

*Passeport vaccinal requis*

Cette activité est en collaboration avec le Grand Marché de Québec et MYCELIUM.

24 February 2022

Où?