Pôle bioalimentaire

Une coordonnatrice arrive à la barre du Pôle bioalimentaire


Jennifer Larouche rejoint l'équipe du Pôle pour une coordination dynamique de cette initiative d’envergure pour une approche transversale et systémique des enjeux du domaine au Québec.

Le Pôle bioalimentaire accueille Jennifer Larouche comme nouvelle coordonnatrice. Forte d’une maîtrise en sciences animales de l’Université Laval et plus de huit ans d’expérience en recherche, transfert technologique et événementiel, Jennifer apportera une expertise précieuse aux projets et initiatives du Pôle. Sa passion pour l’innovation et son engagement renforceront les collaborations et le rayonnement du Pôle.

Le premier mandat de Jennifer a été de mettre en place une infolettre pour suivre les avancées des projets du Pôle et faire connaître ses activités. La première mouture est d’ailleurs disponible ici.


Le Pôle bioalimentaire représente un levier de recherche et d’innovation qui allie intersectorialité et internationalisation pour faire émerger des solutions visant à accélérer la transition vers des systèmes alimentaires durables et résilients.

Abonnez-vous à l’infolettre du Pôle bioalimentaire !

Partager l'article

Partager l'article