Webinaire : L’accès hyperphagique chez les jeunes

ANEB-Québec et le CEPIA de l’INAF-Université Laval sont fiers de vous inviter à un webinaire qui vise à démystifier et mieux comprendre l’un des troubles alimentaires les plus prévalents bien qu’encore méconnu, le trouble d’accès hyperphagique. Ce trouble dont l’âge d’apparition se situe généralement entre 16 et 21 ans, touche particulièrement les adolescents et les jeunes adultes et se présente sous forme de compulsions alimentaires difficiles, voire impossibles à contrôler. Les professionnel(le)s de la santé qui œuvrent auprès de cette clientèle pourront bénéficier de ce webinaire pour en apprendre davantage sur ce trouble et ses caractéristiques. Le grand public intéressé par le sujet est aussi bienvenu. Ce webinaire sera une occasion pour présenter les sites WEB de l’ANEB et du CEPIA qui sont dédiés aux jeunes aux prises avec de la compulsion alimentaire ou un diagnostic de troubles alimentaires.​ Pour vous inscrire et obtenir le lien Zoom, cliquez ici.

Webinaire CEPIA

Pour vous inscrire et obtenir le lien Zoom, cliquez ici.

30 November 2021

Où?