symposium

Symposium étudiants IA et alimentation durable

En parallèle à la Semaine NumériQc, nous profitons du passage d'une délégation du SCAI (Sorbonne Université) pour tenir un événement qui combine l’alimentation durable et l’intelligence artificielle, avec des discussions matinales et un atelier pratique sur la création d'applications à travers ChatGPT durant l'après-midi .

Soyez des nôtres pour cet événement combinant l’alimentation durable et l’intelligence artificielle, avec des discussions matinales et un atelier pratique sur la création d’applications à travers ChatGPT durant l’après-midi .

Ce symposium est destiné aux membres étudiants et professionnels de l’INAF (incluant le Centre NUTRISS), de l’IID, de PREDIS, du SCAI et de la Sorbonne Université, sans besoin de compétence spécifique en programmation ou en nutrition. Les conférences de l’avant-midi sont également accessibles en ligne pour les personnes à distance alors que l’atelier de travaux pratiques de l’après-midi est uniquement en présentiel.

N.B. Les présentations étudiantes ne se feront qu’en présentiel.

Programme (heures du Québec)

10:00 – Mot de bienvenue

10:10 – Une perspective des applications de l’IA en alimentation

10:45 – 2 présentations étudiantes