Les Rendez-vous virtuels du GastronomiQc Lab

Comment opérationnaliser l’éco-efficience en restauration ou augmenter la valeur d’un produit ou d’un service, tout en diminuant l’impact environnemental? Un rendez-vous mettant de l’avant les expériences et les résultats de projets réalisés en restauration commerciale ou institutionnelle. Des pistes de solution seront abordées pour s’attaquer aux impacts environnementaux de l’offre alimentaire, tout en considérant les coûts, la qualité nutritionnelle et la réduction du gaspillage.

Journée 2 – Éco-efficience : Avenue de durabilité et d’innovation en restauration

Avec Sergey Mikhaylin, Véronique Perreault, Jonathan Lapierre, Jade Lévesque et d’autres.

Quand?

24 January 2022