Conférences

Atelier – Viser un meilleur équilibre professionnel – personnel

Une invitation du Comité sur la conduite responsable en recherche et EDI de l’INAF, en collaboration avec le Centre NUTRISS

Le Comité sur la conduite responsable en recherche et EDI de l’INAF, en collaboration avec le Centre NUTRISS, vous invite à participer à un atelier sous la thématique Viser un meilleur équilibre professionnel – personnel. L’atelier sera animé par le professeur Bryn Williams-Jones, président du Comité, et aura lieu le 15 novembre prochain de 13h30 à 15h30. L’activité se déroulera en co-modal, mais nous vous encourageons à être présent(e) sur place !

L’atelier se déroulera au pavillon des services de l’Université Laval. Le local vous sera confirmé quelques jours avant l’atelier et un lien Zoom sera transmis à celles et ceux qui ne pourront être sur place.

Inscription gratuite mais obligatoire ICI.

Bienvenue à tous les membres de l’INAF !
Votre comité sur la conduite responsable en recherche et EDI de l’INAF

Quand?

15 November 2023

Où?