4 à 7 du programme Ça Relève

Nous vous convions dans nos locaux de l'Université Laval, le 14 septembre 2023, pour un début de soirée dédié à la relève du secteur bioalimentaire québécois.

Nous vous convions dans nos locaux de l’Université Laval, le 14 septembre 2023, pour un début de soirée dédié à la relève du secteur bioalimentaire québécois.

Cet événement sera l’occasion de revenir sur les projets réalisés par les deux premières cohortes du programme et de découvrir ou mieux connaître le fonctionnement, les retombées et les perspectives de ce programme autant pour nos membres étudiants que pour la filière bioalimentaire.

À cette occasion une visite des locaux, infrastructures et services de l’Institut vous sera proposée pour celles et ceux qui le désirent.

Inscrivez-vous !

Accueil et visite des installations de l’INAF

Mot de bienvenue

Présentation du programme Ça Relève

Remise des attestations des cohortes étudiantes 1 et 2

Prochaines cohortes

Mot de conclusion

Cocktail et réseautage

Le programme Ça Relève ! est une initiative qui permet aux membres étudiants de l’INAF de travailler en équipes multidisciplinaires sur des cas réels du secteur bioalimentaire.

Encadrée par des membres professionnels de l’INAF, chaque équipe se penche sur une problématique soumise par une entreprise afin de lui proposer des solutions concrètes et réalisables, dans une perspective d’alimentation durable.

14 September 2023

Où?