Nouvelle expertise de pointe

Bienvenue à l'INAF!

Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer l’arrivée de Jean-Pierre Clément au sein de l’équipe des plateformes de l’INAF.

Fort d’un baccalauréat en biologie moléculaire et d’une maîtrise en neurosciences de l’Université McGill, Jean-Pierre a œuvré en tant qu’assistant de recherche au Neuro (Institut-Hôpital neurologique de Montréal). Il est également cofondateur de DendroTEK Biosciences.

Jean-Pierre se joint à l’équipe des plateformes en tant que responsable de la plateforme de bio-informatique, un tout nouveau service! Son expertise sera mise au service des membres ayant des besoins pour l’analyse de données omiques (génomique, métagénomique, transcriptomique, etc.) et aux groupes de recherche voulant intégrer des approches d’intelligence artificielle dans leurs projets. Jean-Pierre pourra également vous soutenir dans la mise en place de collaborations incluant des partenaires industriels. Ce nouveau poste est le fruit d’un partenariat stratégique avec l’Institut intelligence et données (IID).

Contactez Jean-Pierre dès maintenant pour voir comment son expertise peut contribuer à vos recherches. Bienvenue parmi nous Jean-Pierre !

jean-pierre.clement@iid.ulaval.ca