Nouvelles

Nominations au sein du Conseil de l’INAF


Nous saluons les nominations de deux nouveaux membres au Conseil de l'INAF et remercions chaleureusement les membres dont le mandat se termine.

C’est avec une immense fierté que nous vous annonçons l’arrivée de Mme Marie-Noëlle Cano et de M. Romain Canuel au sein du Conseil de l’INAF. Première instance de gouvernance de l’INAF, le Conseil vise à s’assurer du bon fonctionnement de l’Institut et à appuyer son essor. Leurs nominations ont été entérinées par le Comité exécutif de l’Université Laval pour un mandat de 3 ans.

Mme Cano est fondatrice et présidente de Cano Intelligence Collective inc. Spécialiste en stratégies communicationnelles, Mme Cano dirige également Amélioration Alimentaire Québec, qui vise à soutenir l’amélioration nutritionnelle de l’offre alimentaire au Québec.

M. Canuel est étudiant au doctorat à la Faculté des sciences de l’agriculture et de l’alimentation de l’Université Laval, au sein de l’équipe de Laurent Bazinet, membre chercheur de l’Institut.

Toute l’équipe de direction de l’INAF félicite ces deux nouveaux membres du Conseil pour leur nomination. Nous profitons également de l’occasion pour remercier chaleureusement M. Daniel Coderre, ancien PDG de Génome Québec, ainsi que M. Guillaume Morin, étudiant au doctorat dans l’équipe de Sylvie Turgeon, pour leur immense contribution durant leur mandat respectif au sein du Conseil.

Nathalie Savoie, présidente du Conseil et Renée Michaud, directrice générale de l’INAF

Partager l'article

Partager l'article