Nomination de Mme Véronic Laliberté au Comité directeur du Pôle bioalimentaire

Mme Véronic Laliberté se joint en tant que nouvelle membre au Comité directeur du Pôle bioalimentaire!

C’est avec enthousiasme que les membres du Comité directeur du Pôle de recherche et d’innovation en bioalimentaire accueillent un nouveau membre au sein de leur Comité. Mme Véronic Laliberté est vice-présidente régionale, Financement corporatif et Comptes d’envergure pour le Québec et l’Atlantique, à Financement agricole Canada (FCC-FCA).

Forte d’une vaste connaissance du secteur bioalimentaire et des besoins des producteurs et transformateurs, Mme Laliberté apportera une valeur ajoutée indéniable au Comité directeur du Pôle. Félicitations et bienvenue Véronic !

À propos du Pôle

Le Pôle de recherche et d’innovation en bioalimentaire est un levier stratégique financé et propulsé par le Fonds de recherche Québec – Nature et technologies afin d’identifier des pistes de solutions concrètes aux enjeux économiques, sociaux et environnementaux liés à la mise en place de systèmes alimentaires résilients et durables. Le Pôle fédère des scientifiques de divers horizons appartenant à des regroupements stratégiques et réseaux de recherche du FRQNT et du FRQSC ainsi que plusieurs parties prenantes du secteur bioalimentaire. L’INAF, un fier regroupement stratégique du FRQNT, anime les activités du Pôle.

À propos de Véronic Laliberté

Diplômée en agroéconomie de l’Université McGill, Mme Laliberté détient également un MBA en gestion agroalimentaire de l’Université Laval. Ayant grandi sur une ferme laitière et acéricole, elle a toujours eu à cœur le secteur agricole et agroalimentaire. Elle gravite dans le financement depuis près de 25 ans, ayant supporté des entrepreneurs dans leurs projets de croissance, tant au niveau du financement commercial qu’au niveau corporatif. Depuis 3 ans, elle supporte une équipe de directeurs dédiés à l’industrie agroalimentaire à titre de vice-présidente régionale, Financement corporatif et Comptes d’envergure pour le Québec et l’Atlantique, à Financement agricole Canada (FCC-FCA).