Les membres de l’INAF au Pentathlon des neiges : une force de frappe !

Le 23 février 2024 se tenait l'épreuve du Défi universitaire, relevée par un grand nombre de membres de l'INAF.

La température hivernale et le soleil étaient de la partie pour le Défi universitaire du Pentathlon des neiges 2024 auquel participaient plusieurs équipes composées de membres de l’INAF. Une véritable force de frappe inafienne puisque sept des 15 équipes inscrites à cette épreuve étaient liées à notre Institut ! Cette liste inclue l’équipe de notre collègue chercheur Sylvain Moineau qui n’avait pas été repérée par l’équipe de l’INAF. #fiertéINAF

Félicitations aux nombreux collègues, néophytes jusqu’aux sportifs de tous les jours, qui ont relevé avec brio le défi de cette course à relais sur près de 23 kilomètres sur les plaines de la ville de Québec ! Soulignons l’équipe des BROMS (Guillaume Brisson, Ariane Tremblay, Françoise Nadeau, Mathieu Lafantaisie et Alain Doyen) qui est arrivée à la quatrième position avec un superbe temps de 01:34. Merci également aux membres spectateurs venus encourager leurs collègues tout en profitant des joies de l’hiver. La belle réponse à l’appel à participer à cette activité démontre bien l’aspect social et motivateur de notre milieu de travail et de recherche. Soyons fiers de porter les couleurs de l’INAF.

Soyez des nôtres à la prochaine édition !