Belle visite à l’INAF

Le Conseil consultatif de l'Institut de la nutrition, du métabolisme et du diabète (INMD) des IRSC a tenu sa rencontre annuelle à l’INAF les 25 et 26 mai derniers.

Le Dr Norman Rosenblum, directeur scientifique de l’Institut de la nutrition, du métabolisme et du diabète (INMD) des IRSC et le Conseil consultatif de l’INMD des IRSC ont tenu leur rencontre annuelle à l’INAF les 25 et 26 mai derniers.

Une session d’affiches et de réseautage a été l’occasion pour les chercheuses et chercheurs de l’Université Laval financés par les IRSC de rencontrer et d’interagir avec le conseil consultatif de l’Institut INMD.

Vingt-trois étudiantes et étudiants ont ainsi présenté leurs résultats de recherche lors de cet événement, démontrant la richesse et la diversité des projets financés par l’INMD.