Lancement des capsules « On donne le micro à nos ancien(ne)s étudiant(e)s »

Du potentiel, il y en a en grande quantité chez les étudiants(e)s diplômé(e)s qui enrichissent leur parcours à l’INAF et on le partage aux acteurs de la transformation alimentaire qui souffrent de la pénurie de main d’œuvre.

Dans cette première capsule, nous vous présentons Dany Mercier Bouchard, Directeur R&D de chez Aliments Morehouse Canada Ltée. et ancien étudiant diplômé de l’Université Laval qui a enrichi son parcours à l’INAF. Nous vous invitons à écouter son témoignage. Visionnez la vidéo sur notre chaine YouTube!

Comme nous en avons tous et toutes fortement conscience quotidiennement, le domaine alimentaire souffre de la pénurie de personnel à tous les maillons de sa chaîne. Dans une optique de tendre la main aux industriels qui sont en recherche constante de ressources qualifiées pour répondre à leur besoin de productivité et d’innovation, nous avons développé grâce à un soutien financier du MAPAQ, une série de capsules mettant de l’avant l’expertise que les étudiants acquièrent, lorsqu’ils réalisent leurs études dans un environnement comme l’INAF.

Des aptitudes adaptées à la réalité du monde professionnel de la transformation alimentaire, qui font d’eux de grandes valeurs ajoutées pour les entreprises en recrutement de toutes tailles. Nous invitons les recruteurs à communiquer avec nous à l’adresse courriel : elodie.boonefaes@fsaa.ulaval.ca.