Engagée pour la relève alimentaire québécoise!

Bien en cohérence avec la volonté de l’INAF d’accélérer le transfert des connaissances et de créer de la richesse notamment en stimulant l’entreprenariat, Renée Michaud, directrice générale de l’Institut, très engagée personnellement dans cette cause, s’est vu offrir le titre d’ambassadrice du Match DUX 2022 et de faire partie du jury du Prix relève alimentaire Québec de la Fondation INITIA. Une fierté pour l’Institut de s’associer à ces deux initiatives prometteuses pour la relève!

Le Match DUX s’adresse aux entreprises en démarrage ayant développé un produit innovant qui répond aux consommateurs dans une perspective d’amélioration de l’offre et d’une alimentation plus saine. De jeunes entreprises s’affronteront dans une saine compétition de pitchs dont la grande finale aura lieu le 6 octobre prochain. Les gagnants se mériteront des prix permettant de propulser leur entreprise, dont l’accompagnement d’un mentor de l’agroalimentaire pendant un an!

Vous désirez participer à l’événement et saluer la créativité et le leadership de ces startups ? Cet évènement corporatif est ouvert à tous. Cette soirée mariant dégustation de nouveaux produits, compétition de pitchs et cocktail réseautage sera une occasion unique de se rassembler et d’être inspiré, tout en rencontrant plusieurs acteurs de l’industrie.
Achat de billets ici

Le Prix relève alimentaire Québec est dédié à récompenser et faire rayonner la relève alimentaire québécoise. Ce programme de prix vise à reconnaître les réalisations professionnelles et l’engagement d’entreprises et de gens d’affaires issus de la relève alimentaire québécoise, incluant les jeunes pousses, en les appuyant dans le développement et la croissance de leurs projets. Les récipiendaires du Concours seront connus le 5 octobre lors de la Soirée de la relève qui se tiendra à la Fabrik8 à Montréal. L’activité prendra la forme d’un cocktail dînatoire signé La Tablée des Chefs.

Venez mailler, féliciter les récipiendaires et soutenir la Fondation INITIA!
Achat de billets ici