PARTAGER
01 June 2021

Un printemps marquant pour Monique Lacroix


Une chaire de recherche du MAPAQ, la nomination Fellow of Food Technologists (IFT) et un prix Grand diplômé des Remarquables de La Fondation de l'Université Laval pour son engagement communautaire. Toutes nos félicitations!

Près d’un demi-million de dollars pour une chaire visant à assurer la salubrité et la qualité des aliments

Monique Lacroix, chercheuse à l'INRS et membre de l'INAF, dirigera une nouvelle chaire de recherche financée par le MAPAQ et Agriculture et Agroalimentaire Canada, par l'entremise du Partenariat canadien pour l’agriculture. La chaire étudiera les effets antimicrobiens des produits naturels stabilisés pour assurer la salubrité et la qualité alimentaire. >> Pour en savoir plus.

Nommée Fellow of Food Technologists (IFT)

Le titre de "IFT Fellow" est un honneur rendu à un membre de cette organisation par ses pairs en reconnaissance d'un professionnalisme exemplaire dans le secteur des sciences des aliments. La liste des dernières nominations a été rendue publique par l'IFT en avril dernier. >> Pour en savoir plus.

Prix Grand diplômé des Remarquables de La Fondation de l'Université Laval pour son engagement communautaire

Des diplômés aux parcours inspirants, des jeunes aux débuts de carrière palpitants et des philanthropes engagés qui font la fierté de l’Université Laval et de toute la communauté ! Félicitations pour ce bel honneur ! >> Pour en savoir plus.