PARTAGER
07 janvier 2019

Catherine Dhont se joint à l’INAF


Du nouveau dans l’équipe de direction

L’INAF est heureux d’accueillir dans son équipe Mme Catherine Dhont qui œuvrera en tant que coordonnatrice aux affaires scientifiques et aux projets structurants en remplacement de Marie-Ève Paradis.

Gestionnaire chevronnée en appui à l’innovation en industrie, Catherine Dhont possède une vaste expérience en recherche autant dans les milieux institutionnels qu’industriels. À la suite d’une formation de 3e cycle en biologie végétale, Mme Dhont s’est ensuite perfectionné en sciences et technologie des aliments. En tant que gestionnaire en R&D chez l’entreprise Kefiplant puis conseillère au CRIBIQ, elle a fait l’acquisition de solides compétences en planification et en coordination de projets de recherche dans les domaines de l’agriculture, de la biotechnologie et de l’agroalimentaire.

Son expérience et son dynamisme viendront certainement soutenir la mise en place de projets de recherches structurants pour l’INAF.

L’INAF est fier de pouvoir compter sur la grande motivation de Mme Dhont à œuvrer dans le milieu innovant de la recherche dans le domaine bioalimentaire pour soutenir la création de retombées concrètes en alimentation et en santé.

Nous lui souhaitons la plus cordiale bienvenue parmi nous!