mba essay edit service papers written from scratch topics for business research paper essays on my school writing help centre uottawa
15 octobre 2020

Un mandat renouvelé pour le président du Conseil de l'INAF

Michel Gervais demeure en poste pour les trois prochaines années

La direction de l’INAF annonce le renouvellement du mandat de Michel Gervais à la présidence du Conseil de l’INAF. Pour les trois prochaines années, il continuera d’épauler l’institut dans son développement.

Ancien recteur de l’Université Laval et acteur très engagé dans les domaines de l’éducation, de la santé et de la culture, M. Gervais accepte avec enthousiasme de poursuivre cette implication : « Il est absolument frappant de voir comment l'INAF répond aux tendances et enjeux de l’université québécoise du futur. L'Institut est particulièrement soucieux d'optimiser ses apports novateurs à la collectivité et d'orchestrer savoir et société. Je suis honoré d'assumer la présidence d'un organisme dirigé de façon aussi compétente et dynamique et je me réjouis d'avance du progrès que nous accomplirons tous ensemble au cours des trois prochaines années. »

« Faire équipe avec M. Gervais nous donne l’envie de se dépasser. Nous avons tellement à faire collectivement afin d’assurer l’accessibilité à une offre alimentaire de qualité pour tous et à soutenir l’essor et l’innovation dans le secteur bioalimentaire. À l’échelle organisationnelle, L’Institut a connu un développement remarquable ces dernières années. Cette croissance accélérée apporte son lot de défis, notamment au niveau budgétaire. Nous pourrons continuer à nous appuyer sur la grande expérience de M. Gervais en termes de vision et de gouvernance » souligne Renée Michaud, directrice générale de l’INAF.

« C'est avec enthousiasme que j'assume cette responsabilité et la chance qui m'est ainsi donnée d'appuyer l’essor d’un fleuron de l'Université Laval et du réseau universitaire québécois » ajoute Michel Gervais.

« L’INAF tient à féliciter chaleureusement M. Gervais pour le renouvellement de son mandat à titre de président du Conseil de l’Institut.  Je me fais le porte-parole de l’ensemble des membres de l’INAF pour remercier grandement M. Gervais pour sa forte implication et son dévouement exemplaire à supporter l’ensemble des initiatives visant à assurer le développement et l’essor de l’Institut » mentionne Alain Doyen, directeur par intérim de l’INAF.