11 juin 2020

Soutenir la relève scientifique de l’INAF

Huit étudiants de l’INAF récipiendaires de bourses TRANSFO:INNO

C’est une remise de bourses TRANSFO:INNO bien spéciale qu’ont connu huit étudiants membres de l’INAF dans les derniers jours. En effet, pandémie de COVID-19 oblige, c’est par le Web que les récipiendaires ont pu faire leurs remerciements pour ces bourses qui ont comme objectif de favoriser le développement de la relève scientifique dans les domaines d’intérêt pour l’industrie alimentaire québécoise.

Voici les récipiendaires de l’INAF :

Bourses excellence

Destinées à des étudiants démontrant des intérêts marqués dans la poursuite d’études en sciences alimentaires. Ce volet reconnaît tant la performance académique que l’aptitude d’exception.

Maîtrise :

Doctorat :

Bourses Levier

Destinées à des étudiants méritants ayant démontré un effort soutenu et une implication dans le secteur. Cette bourse leur permettra de poursuivre leurs études graduées.

Maîtrise :

Doctorat :

Les bourses TRANSFO :INNO sont une initiative conjointe de l’INAF, du Conseil de la transformation alimentaire du Québec (le CTAQ) et de la Fondation Initia. Cette année, 10 bourses pour un total de 28 500 $ ont été remise par ce programme.

Félicitations à tous les récipiendaires!