09 décembre 2019

Renée Michaud devient directrice générale de l’INAF

Félicitations !

J’ai le plaisir de vous annoncer la nomination de Mme Renée Michaud au poste de directrice générale de l’INAF. Ayant joint l’Institut depuis sa création, Renée a contribué de manière significative à sa croissance et à son rayonnement. Ses tâches et ses responsabilités ont évolué de pair avec la croissance de l’Institut et ont justifié ce changement de titre. Grâce à son leadership et son engagement, elle a ouvert la voie à plusieurs projets et partenariats innovants qui contribuent aujourd’hui à l’unicité de notre Institut.

« Au nom du Conseil de l’Institut, je félicite Mme Michaud. Nous sommes choyés de pouvoir bénéficier de sa vaste expérience et de ses compétences pour assurer le bon fonctionnement et le développement de notre organisation. Rassembler, tenir ensemble et faire coopérer des expertises si diversifiées et de si haut niveau, c’est un défi considérable que Renée relève tous les jours avec brio. », a souligné Michel Gervais, président du Conseil de l'Institut.

Sylvie Turgeon, directrice de l’INAF