07 novembre 2019

Propulser nos aliments santé

L’INAF contribue à la création d’un projet pour soutenir l’entrepreneuriat

L’INAF s’est associé à ses partenaires clés que sont l’incubateur AG-Bio Centre et Produits Naturels Canada, en collaboration avec Entreprenariat Laval et SOVAR, pour développer un projet collaboratif visant le développement de compétences entrepreneuriales, le soutien à la croissance de petites et très petites entreprises bioalimentaires désireuses d’offrir une offre alimentaire à valeur nutritive améliorée.

Grâce au soutien financier du programme Alimentation Santé du MAPAQ, « Propulser nos aliments santé » propose une stratégie de formation par cohorte mixte (étudiants, chercheurs et entreprises) ainsi qu’un accompagnement personnalisé visant à augmenter les succès commerciaux des entreprises bioalimentaires.

Par cette initiative collective, le programme permettra d’augmenter considérablement le repérage d’étudiants souhaitant bonifier leurs études graduées en développant des compétences transversales, d’idées originales et de futurs entrepreneurs, de soutenir leur développement d’affaires et ainsi, de soutenir la croissance des TPE et des PME du Québec.

La sélection des participants est d’ores et déjà commencée et la première cohorte devrait commencer son parcours en janvier 2020.

Vous souhaitez en savoir davantage ou vous êtes intéressé à vous engager dans l’aventure ?

Contactez-nous à l’adresse suivante : propulsernosalimentssante@agbiocentre.com