06 juin 2016

Nos étudiantes s’impliquent pour représenter leurs pairs

Le nouvel exécutif de l’AGAA composé de trois étudiantes de l’INAF

Le nouvel exécutif de l’Association des gradué(e)s en agriculture et alimentation (AGAA) est composé entièrement d’étudiantes membres de l’INAF. L’AGAA est l’association étudiante de deuxième et troisième cycle de la Faculté des Sciences de l’Agriculture et de l’Alimentation (FSAA). La composition de l’exécutif est la suivante :

• Présidente : Mérilie Gagnon (Doctorat en microbiologie agroalimentaire sous la direction de Denis Roy et la codirection de Yvan Chouinard)
  • Trésorière : Mélissa Fernandez (Doctorat en nutrition sous la direction de Véronique Provencher et la codirection de Sophie Desroches)
  • Secrétaire: Camille Cavestri (Doctorat en sciences et technologie des aliments, sous la direction de Gisèle Lapointe et la codirection de Julie Jean)

Ces étudiantes ont pris l’engagement de représenter et de défendre les intérêts de ses membres. Elles auront également comme mission de les informer sur les différentes activités organisées par les différents comités, associations et conseils de l’université ainsi que de favoriser la rencontre entre ses membres par l’organisation d’activités afin que le passage aux études supérieures soit une expérience des plus agréable.

Félicitations à ses étudiantes pour leur implication personnelle au service du plus grand nombre.