17 septembre 2020

Laurélie Trudel devient coordonnatrice en chef de l'INAF

Félicitations !

Mme Laurélie Trudel est promue au titre de coordonnatrice en chef de l’INAF. Oeuvrant depuis maintenant plus de six ans au sein de l’Institut, les tâches de Mme Trudel ont d’abord été en appui à la direction de l’INAF et à l’essor de l’Observatoire de la qualité de l’offre alimentaire. Cet avancement reconnaît le rôle accru de Mme Trudel au niveau de la gestion budgétaire et des ressources humaines de l’Institut. L’équipe de l’INAF est choyée de bénéficier de ses grandes qualités humaines et professionnelles et ses contributions au développement et à au rayonnement de l’Institut sont déjà très significatifs.

Toutes nos félicitations à Mme Trudel et franc succès dans la poursuite de sa carrière au sein de notre organisation.