PARTAGER
16 octobre 2017

Félicitations Laurent Dallaire!


L'étudiant gradué s'illustre dans deux concours

Laurent Dallaire, deuxième à partir de la droite, accompagné des candidats et des membres du jury. Crédit photo: Québec International

Laurent Dallaire, étudiant à la maîtrise en sciences des aliments et membre de l'INAF, connait un automne exceptionnel, lui qui s'est illustré à la fois pour ses qualités d'entrepreneur et de vulgarisateur. 

D'abord, son entreprise, Laboratoire Innodal, fait partie des lauréats de la 5e édition de la compétition Devtech Sciences de la vie 2017 organisée par Québec International en collaboration avec le ministère de l'Économie, de la Science et de l'Innovation. Cette initiative vise à appuyer les entreprises qui proposent des projets novateurs dans le secteur des sciences de la vie. Laurent obtient ainsi son passage à la 10e Conférence annuelle du «Biotech Showcase» à San Francisco en janvier 2018. 

Concours Cogito

De plus, l'étudiant s'est illustré au concours de vulgarisation et de création Cogito 2016-2017 de l’Association des étudiantes et des étudiants de Laval inscrits aux études supérieures (AELIÉS). Il est reparti avec le 1er prix dans la catégorie audition courte et le 3e prix dans la catégorie vulgarisation. Cliquez ici pour visionner sa capsule ! 

Félicitations Laurent!