18 novembre 2015

André Marette devient éditeur en chef de l’AJP - Endocrinology and Metabolism

Le directeur scientifique de l’INAF est le premier québécois à être nommé à ce poste prestigieux

L’American Journal of Physiology – Endocrinology and Metaboism, publié par l’American Physiological Society depuis 1887, est réputé pour la qualité de ses publications scientifiques de haut niveau dans le domaine de la physiologie. Dans ses nouvelles fonctions, le Dr André Marette, chercheur à l’INAF et au Centre de recherche de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec – Université Laval, mettra à profit son expertise de recherche sur les causes des maladies sociétales, telles que le diabète et l’obésité. Il pourra compter sur une équipe éditoriale d’une centaine d’experts réputés en plus des évaluateurs externes.

Félicitations à André Marette!

Article du journal La Presse