dissertation consulting service typing how to find a dissertation topic critical thinking book 1 helping with homework at home i couldnt do my homework poem owl annotated bibliography do all essays need a thesis
PARTAGER
11 janvier 2021

André Marette au palmarès des découvertes scientifiques de 2020


L’année s’est terminée en force pour le chercheur André Marette et son équipe qui ont vu leur article publié dans Nature - Metabolism se classer dans le Top 5 des découvertes scientifiques de l’année du journal le Soleil et dans le Top 10 du magazine Québec Science.

Le spécialiste de l’obésité et du diabète de l’Université Laval, le Dr André Marette, ainsi que son équipe sont parvenus à démontrer que des bactéries peuvent bel et bien s’accumuler dans certains tissus. De plus, l’équipe a découvert par le fait même une cause encore inconnue du diabète de type 2.

Cette impressionnante découverte pourrait devenir LA découverte de l’année 2020 du magazine Québec Science à l’issue d’un vote du public qui se terminera le 8 février prochain. Nous vous invitons en grand nombre à voter pour notre collègue André et son équipe afin d’amener leur découverte au sommet du Top 10!

Cliquez ici pour lire l’article dans le journal le Soleil

Cliquez ici pour lire l’article dans le magazine Québec Science

Cliquez ici pour voter! (et courir la chance de gagner un séjour familial au parc national du Mont-Mégantic)