04 mars 2016

Alina Gerzhova se démarque par ses résultats scolaires au doctorat

Elle figure au Tableau d'honneur 2016 de la FESP.

Alina Gerzhova, étudiante au doctorat en sciences des aliments a été inscrite au Tableau d’honneur de la Faculté des études supérieures et postdoctorales pour l’année 2016 en raison de la qualité exceptionnelle de son dossier scolaire et l’excellence des résultats.

Le jury d’évaluation lui a attribué quatre mentions «excellent» et une «très bon» pour sa thèse. Son projet de recherche qu’elle a effectué sous la direction de Mohammed Aider (FSAA) et Martin Mondor (AAC), tous deux membres de l’INAF, s’intitule : «Extraction des protéines de canola par des solutions aqueuses électro-activées, optimisation des conditions d’extraction et étude de leurs propriétés techno-fonctionnelles.»

Nous tenons à féliciter Mme Gerzhova pour cette distinction.