PARTAGER

ÉCOLE D'ÉTÉ

Ne manquez pas la 3e édition de l’école d’été FAST!

Du 9 au 11 juin 2015, Université Laval, Québec

L’École d’été FAST est une activité de formation intensive destinée aux futurs professionnels du domaine des aliments santé. Axée sur l’acquisition de compétences transversales, cette formation de deux jours et demi élaborée en collaboration avec l'Université du Manitoba portera sur le thème "At the Crossroads of Food, Health and Technology" et se déroulera en anglais.

Cette année, des experts de différents milieux offriront des ateliers sur de nombreux thèmes entourant les aliments santé tels: les modes alimentaires, la réglementation, le consommateur, les technologies alimentaires, etc.  Les participants pourront également tester leurs connaissances lors d’études de cas créées à partir de problématiques réelles de l’industrie.

Frais d’inscription

  • 250 $ pour les étudiants de l'INAF et de l'Université du Manitoba
  • 350 $ pour les étudiants non membres 
  • 450$ pour toutes les autres catégories de participants

Les frais d’inscription comprennent la participation aux activités de formations ainsi que les dîners des 9, 10 et 11 juin. Les participants sont responsables de leur propre hébergement s'il y a lieu. Un bloc de chambres est disponible aux résidences de l’Université Laval au coût de 62$/nuit en occupation double.

Pour consulter la programmation
Édition 2015 de l'École d'été FAST

Pour vous inscrire
Formulaire d'inscription

Renseignements
Julie Nieminen, coordonnatrice du programme au Québec
418 656-2131 poste 6817
julie.nieminen@fsaa.ulaval.ca