how to write a 500 word essay about yourself assignment help hyderabad dissertation sur le sport et le dopage dissertation writing services malaysia printing ivy college admission essay owl annotated bibliography essay done for me
SHARE

CONNU Project

 

Évaluation des connaissances en nutrition et niveau d'appréciation d'un nouveau menu.


Description du projet

L'INAF recrute des femmes et des hommes intéressés à participer à un projet dont l'objectif principal est d'évaluer le niveau de connaissances en nutrition chez une population adulte québécoise.

Un second objectif consiste à déterminer le niveau d'appréciation d'un nouveau menu développé à l'INAF et qui sera utilisé dans de futurs projets d'intervention nutritionnelle.

 

Critères d'admissibilité

  • Être un homme ou une femme âgé de 18 à 65 ans
  • Pour le femmes, ne pas être enceintes ou allaitantes
  • Ne pas avoir d'allergies ou d'intolérances alimentaires
  • Ne pas suivre de régimes alimentaires particuliers (ex : végétarisme)
  • Percevoir ses habitudes alimentaires comme étant sous-optimales (mauvaise alimentation)

 

Votre implication

  • Compléter à la maison une série de questionnaires sur internet (temps requis : environ 2h30);
  • Vous présentez à l'INAF pour une visite d'environ 90 minutes au cours de laquelle vous aurez à compléter des questionnaires et à vous soumettre à des mesures de poids, de taille et de tension artérielle.

Nous profiterons de votre visite à l'INAF pour vous demander d'évaluer un nouveau menu. Vous aurez à choisir des aliments dans ce menu que vous devrez consommer. À noter q'il s'agit d'un lunch froid à emporter. Après avoir consommé les aliments, nous vous demanderons de compléter à la maison un questionnaire d'appréciation (goût, texture, apparence).

 

Vous recevrez

  • Une compensation financière de 50$ pour votre participation au projet

Cette étude en nutrition intitulée "Évaluation des connaissances en nutrition et niveau d'appréciation d'un nouveau menu"  a été approuvée par le Comité d'éthique de l'Université Laval (Nd'approbation 2017-146 / 03-07-2017) et est dirigée par la chercheuse Simone Lemieux.