SHARE

Partenaires

À l’INAF, nous sommes convaincus que les conséquences des saines habitudes alimentaires sont d’autant plus durables qu’elles sont inculquées tôt dans la vie. Nous sommes extrêmement fiers que notre projet ait été endossé par deux ambassadeurs et plusieurs partenaires.

Simone Lemieux, professeure-chercheure

Mme Simone Lemieux, docteure en nutrition, est professeure à l'École nutrition de l’Université Laval et chercheure à l’INAF. Cette ancienne championne et entraîneuse d’athlétisme est aussi mère de famille et blogueuse. Fine pédagogue, reconnue pour son talent en vulgarisation, ses positions modérées et ses approches basées sur l’équilibre et le jugement, Mme Lemieux constitue une porte-parole très accessible et très crédible pour parler de saine alimentation aux pré-adolescents et à leurs parents.

Jean Soulard, chef cuisinier et communicateur

Figure emblématique de la région de Québec, le chef Jean Soulard est reconnu à l’échelle internationale. Communicateur de grand talent, M. Soulard témoigne régulièrement dans les médias de sa passion pour la fraîcheur et la simplicité des produits alimentaires, faisant de lui un porte-parole de choix pour nous convaincre que la santé, ça commence dans notre assiette! Sa présence crée une expérience inoubliable pour les apprentis cuisiniers du camp Aliment'Terre.

Nos partenaires et collaborateurs

Aliment’Terre est une initiative qui a à cœur le développement de saines habitudes de vie chez les jeunes !

Nous tenons à remercier tous nos partenaires qui croient en cette belle initiative et qui contribuent au succès du camp Aliment’Terre 2017 !