websites for essay writing the color purple essay fairy tale writing paper online dissertation tu berlin ivy college admission essay buy a doctoral dissertation improvement grant nsf phd search business planning analyst salary dissertation and deering thomas e physical chemistry help book
SHARE

COVID-19

Annulation de l’édition 2020 des camps d’été Aliment’Terre

25 mai 2020 – Face à la situation entourant la COVID-19, l’Institut sur la nutrition et les aliments fonctionnels (INAF) de l’Université Laval annonce l’annulation de la 7e édition de ses camps d’été Aliment’Terre qui devaient se tenir du 29 juin au 21 août prochain.

« C’est avec beaucoup de déception que nous avons pris cette décision, mentionne Renée Michaud, directrice générale de l’INAF. Tous les scénarios ont été envisagés pour assurer la tenue des camps cet été. Toutefois, compte tenu de la nature spécialisée des activités qui amènent nos campeurs à manipuler une variété d’aliments, il était impossible d’assurer une expérience à la fois enrichissante et sécuritaire pour nos jeunes et notre personnel, même en réduisant la taille de nos groupes de 24 à 8 participants. »

L'équipe des Camps s’affaire présentement à tout mettre en oeuvre pour que les inscriptions déjà payées soient remboursées sans frais, dans les meilleurs délais.

Soyez assurés que nous croyons toujours fortement en notre mission de promotion de saines habitudes alimentaires et de développement des compétences culinaires. Dans les prochains mois, nous tenterons d’innover dans nos façons de faire afin de continuer à partager notre amour pour la nutrition et la cuisine sous des formules à la fois toujours plus sécuritaires et dynamiques.

Au plaisir de vous retrouver!

 

Renée Michaud

Directrice générale, INAF

Pour ne rien manquer des prochaines activités Aliment'Terre, suivez-nous sur notre page Facebook.